Le 17 août 2011

VEDETTE DE LA TÉLÉVISION
Suite à mon entrevue télévisée, deux dames dans l’autobus (que je ne connais pas) ont dit m’avoir vu à la télévision. Aujourd’hui, une dame dans l’ascenseur m’a demandé si je tricotais encore, je me suis retourné et je me suis rendu compte que je ne la connaissais pas. Elle a vu la surprise sur mon visage et m’a dit qu’elle m’avait vu à la télévision. Je lui ai répondu que je tricotais encore et que je filais ma propre laine aussi.

Le 7 septembre 2010

TRICOTER DANS L’AUTOBUS, PRISE 2
Ce matin, une dame m’a parlé concernant mon tricot. Elle a trouvé ça « cute » de me voir tricoter. Elle m’a dit que c’était rare de voir un homme tricoter dans l’autobus, je lui ai répondu que c’était rare de voir un homme tricoter, point! Elle m’a souhaité une bonne journée et elle est reparti avec le sourire.

Le 12 août 2010

TRICOTER DANS L’AUTOBUS
Ce matin, la dame qui était assise derrière moi me dit: « Pardon, je voulais te dire que je trouve ça impressionnant ce que tu fais. Ça fait un bout de temps que je te regarde et je suis fasciné par ton talent. Ma mère a déjà tenté de m’enseigner, mais je ne suis pas douée comme toi. »  Depuis que j’ai commencé à tricoter en public, je me doute que les gens me regardent, mais ça m’est égal. Il y a des gens que ça fascine et je trouve que c’est bien d’être différent des autres, ça brise la monotonie!

Le 10 mars 2010

QU’EST-CE QU’UNE CROISIÈRE DE TRICOT?
C’est simple, c’est une croisière où l’on tricote et où l’on apprend de nouvelles techniques tout en visitant les ports les plus intéressants du monde. On peut aussi assister à des ateliers avec les instructeurs les plus renommés du monde du tricot. Si ça vous intéresse, vous pouvez obtenir davantage d’information en visitant le site web de Craft Cruises.