9 réflexions au sujet de “PHOTOS D’HOMMES QUI TRICOTENT”

  1. Excellentes ces photos ! Et c’est aussi tres drôle… Merci pour ta visite! je repars sur des moufles, le tricot a fini par me manquer au bout d’un an.

  2. Salut les gars, je suis une femme et je n’ai pas grand chose à faire ici mais je conseille pour l’écharpe à faire au lieu du point mousse un point ajouré simple, il suffit de tricoter ton premier rang (endroit du travail) en faisant 2m. tricotées ensemble, un jeté, 1m. endroit et toujours comme ça , puis sur ton rang envers, tu tricotes les mailles et les jetés tout à l’envers. Ca devrait etre joli et aéré…
    Félicitations à vous les hommes..

  3. Bravo, je suis aussi très heureux lorsque je trouve d’autres hommes qui tricotent. En effet, l’alpaga et le bambou est un beau mélange. Si tu veux faire une écharpe à ton épouse, ça dépend vraiment de ce que tu cherches. Étant donné que tu es un débutant, je te suggère un patron facile. Tu peux le faire en point mousse, tu tricote toujours à l’endroit. Personnellement, je n’aime pas le point mousse, mais ça dépend des goûts. J’ai 3 modèles à te proposer, un ici, un autre ici et un autre ici.

    Bonne chance et si tu as d’autres questions, n’hésites pas à communiquer avec moi.

  4. Salut! Ouffe je ne suis pas le seul!

    Je viens de me procurer mes premiers echevaux en fibre d’alpaga (baby alpaga)(80%) et 20 % bambou, ca donne un superbe fil d’ailleur ultra doux et non piquant ! La dame proprietaire de la boutique était très surprise et a la fois heureuse d’avoir son premier homme qui veux tricoter et ma offert de me ‘coacher’ pour faire mon projet. Elle a été d’ailleur d’une très grande gentillesse. C’est mon premier projet de tricot, je veux faire une echarpe a ma femme. Je suis tres content de voir que je ne suis pas le seul qui a un interet pour la fibre et le tricot …

    Auriez vous un beau modele pas trop compliqué a me suggerer , je veux faire un beau foulard pour ma femme,…

    Bonne journée et bon tricot!

  5. Bravo Samuel. Je suis tellement fier de trouver d’autres gars qui tricotent. Bonne année à toi aussi.

  6. Bonjour et bonne année!
    Je viens de découvrir ton site par hasard, bravo! Moi aussi, je fais partie de ces mecs qui tricotent et j’en suis fier… Maintenant, c’est souvent que ma soeur ou mes cousines viennent me voir pour me demander conseil… 🙂 En attendant, bons tricots!!!!

  7. Eh, oui tout le monde peut tricoter ! mais attention, mesdames sera plus difficile de tricoter sous la burqua.

Les commentaires sont fermés.