NOUVELLES IDÉES

Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées et j’aime énormément apprendre de nouvelles choses. J’ai vu la semaine dernière un petit métier à tisser, le « Cricket Loom ». Je le veux!!!

Étant donné que je file pas mal de laine ces derniers temps, je pourrais l’utiliser pour tisser des foulards. Il n’est pas très cher, 145$. Je vais essayer d’aller le chercher au courant de la semaine prochaine.

Je continue de tricoter des bas (chaussettes) du magazine « Le tour du monde en 80 chaussettes » et j’adore.

2 réflexions au sujet de “NOUVELLES IDÉES”

  1. Ces magazines sont très difficile à trouver. À mon avis, ils sont imprimés en quantité limité et il n’y a pas de secondre impression. J’ai réussi à trouver les volumes 1 et 3, mais je n’ai jamais réussi à trouver le volume 2. Même dans internet, impossible de trouver une version PDF.

  2. bonsoir,
    Quelle chance de posséder ce livre. Je le cherche et ne le trouve nulle part. J’adore les chaussettes tricotées, elles sont tellement belles et chaudes. Problème de pied, donc, c’est la seule chose efficace pour y remédier…. Avez vous un endroit ou l’on puisse admirer vos trésors ? est il possible de voirs les modéles de ce merveilleux livre ? PDF, par exemple. Merci pour ce plaisir et gardons au chaud nos petits petons,.
    Colette

Les commentaires sont fermés.